Language:
English
German
Hindi
Spenish
Italian
Russian
Russian
Italian
Spenish
Hindi
German
English
Lisez cette page aux idiomes différents:

Fête d'anniversaire

Bhandara

C’est ton anniversaire? Ou un jubilé? Ou tout simplement un jour spécial?
Célèbre-le avec nous! Offre le repas d’aujourd’hui!

Tu peux célébrer ton anniversaire dans l’ashram. Chaque jour beaucoup de gens y prennent leur repas. Pour seulement 75 € tu peux nourrir tous les enfants et étudiants de notre ashram et recevoir leur bénédiction.
Ton nom sera publié sur notre page web et écrit sur un tableau à l’ashram comme le sponsor du jour. Et bien sûr nous allons t'envoyer des photos de ce repas.

Si tu veux inviter plus de gens à ton anniversaire, il nous sera un plaisir d’organiser pour toi une « Bhandara », une grande fête du manger. Tu peux déterminer le nombre de gens que tu veux nourrir. Nous avons de l’expérience avec jusqu’à 10.000 invités. Nous distribuerons des cartes d’invitation, des bons de repas, munis de la date, de l’heure et du lieu, parmi les habitants de la région parce que ceux-ci ne savent très souvent pas où se procurer le repas du lendemain. Peux-tu t’imaginer la joie de ces gens de pouvoir venir à notre ashram pour y recevoir un repas complet? Comme c’est une tradition indienne de donner aussi un petit argent de poche dans une telle occasion, chaque personne qui viendra à manger chez nous recevra cinq rupees. Ils sauront que c’est ton jour de fête et ils te béniront. Si tu fêtes ton anniversaire en Inde, tu peux participer toi-même à la distribution du repas. Quelques amis de Swami ji prennent plaisir à venir chaque année ici aux alentours de leur anniversaire pour distribuer de leur propre main les repas.

Bhandara

Si tu n’es pas là, nous nous en chargerons bien sûr nous-mêmes. Nous prendrons des photos que nous publierons sur notre page web afin de te permettre de te réjouir d’avoir nourri, grâce à ton don, des gens pauvres.

La Bhandara ne coûte que 1 € par personne. A toi de décider combien de personnes tu veux ainsi combler de bonheur. Le nombre requis ne devrait cependant pas être inférieur à 100 personnes. Comme il nous faut cependant un certain temps pour organiser un repas d’une telle envergure, nous te prions de bien vouloir nous indiquer le nombre des participants au moins une semaine à l’avance.

Fête ton anniversaire et ceux de ta famille ensemble avec celle de l’ashram. Si tu veux faire d’un cadeau particulier à quelqu’un qui t’es cher, ce serait une bonne idée de lui faire l’honneur d’être le sponsor du repas d’un jour. Rends quelqu’un heureux grâce à cette contribution au bonheur.

Cliquez ici pour fêter vos jours d’allégresse à l'Ashram

Cliquez ici pour voir des photos des fêtes d'anniversaires à l'Ashram