Language:
English
German
Hindi
Spenish
Italian
Russian
Italian
Spenish
Hindi
German
English
Lisez cette page aux idiomes différents:

Repas pour un jour

Food for a day

Chaque jour beaucoup de gens sont nourris dans notre ashram. Tous les enfants de notre école maternelle reçoivent gratuitement un repas chaud à midi et les élèves plus âgés ainsi que le personnel y mangent également. Trois cuisiniers sont occupés toute la journée dans notre cuisine pour ravitailler ces personnes. En général quelque cent estomacs affamé demandent à être remplis.

Notre ashram n’est pas un hôtel avec des prix fixes et tous nos services sont gratuits, aussi bien pour les visiteurs de la région que pour les voyageurs qui viennent de loin. L’ashram fonctionne grâce à des dons. Afin de préserver l’ashram comme un lieu ouvert à tous, même à ceux qui ne disposent pas de moyens financiers, nous voudrions t’inviter à nous aider en contribuant au repas d’un jour. Pour seulement 95 € on peut nourrir 200 personnes et recevoir leur bénédiction. Nous publierons les noms des donateurs sur notre page web et envoyerons des photos aux donateurs.

Food for a day

Swami ji encourage toujours les gens à faire plaisir à autrui les jours où ils ont eux-mêmes une raison pour fêter. Un jubilé ou un anniversaire peuvent être une occasion à devenir donateur d’un repas à l’ashram.

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau particulier pour quelqu’un qui vous est cher, pourquoi pas lui faire l’honneur d’être le donateur du repas d’une journée ? Rendez heureux quelqu’un grâce à cette contribution au bonheur!

Cliquez ici pour donner le repas pour un jour

Cliquez ici pour voir des photos des enfants pendant leur repas