Language:
English
German
Hindi
Spenish
Italian
Russian
Russian
Italian
Spenish
Hindi
German
English
Lisez cette page aux idiomes différents:

Notre but

Food for a day

Avant d’entrer dans la grotte en 1997, j’ai mené la vie traditionnelle d’un guru. Mon retrait pour 3 ans et 108 jours changeait cependant beaucoup. J’ai reconnu que nous sommes tous égaux et qu’aucun être ne devrait être placé au-dessus des autres. Je ne me vois plus en guru ni en maître. Nos âmes et notre amour nous rendent tous et partout égaux.

Je n’appartiens à aucune religion, tradition ou culture. Pour moi l’amour est tout et je veux partager cet amour dans mes traitements de guérison, mes workshops, mes séminaires et aider les gens à résoudre leurs problèmes physiques, affectifs et spirituels.

L’amour est l’énergie curative la plus puissante.Je voudrais t’aider à ouvrir ton cœur afin de pouvoir mieux donner et accepter l’amour dans cet univers. Les dons des séances de guérison, des darshans, des workshops et de tout ce que je fais sont intégralement destinés à la fondation Shree Bindu Sewa Sansthan. Shree Bindu Sewa Sansthan est une fondation de bienfaisance enregistrée dont toutes les activités ont pour but d’aider les nécessiteux.

J’ai dédié ma vie entière aux enfants.Ils sont l’avenir de cet univers. Aider les enfants signifie servir Dieu. Ainsi j’ai décidé de remettre tout mon bien à Shree Bindu Sewa Sanasthan au profit de cette merveilleuse tâche. Chaque centime qu’on me donne devient un don qui promet un meilleur avenir à une jeune fille ou à un garçon. Je voudrais inviter à allumer une bougie de l’amour afin d’éclairer l’avenir des enfants et de par là même notre propre âme.

Nous devons enfoncer les murs qui nous séparent et nous ne devons pas avoir peur de nous ouvrir aux autres. Permettez à l’amour de circuler librement entre vous – sans raisons ni conditions.

Je n’essaie pas à vendre de l’illumination. De même je ne me soucie guère comment augmenter le nombre de mes adeptes – ce n’est pas ma voie.
Je suis simplement un ami désireux d’entrer dans une chaleureuse relation avec toi et de partager avec toi cette magnifique énergie qu’est l’amour. Je ne voudrais exister dans ce monde que pour vivre dans l’amour et mourir dans l’amour. J’ouvre mes bras pour embrasser ceux qui portent en eux la foi dans l’amour.

………………Swami ji

Cliquez ici pour voir des photos de nos projets de bienfaisance

Cliquez ici pour soutenir ce projet avec vos dons

 

Swami Ji's family