Language:
English
German
Hindi
Spenish
Italian
Russian
Russian
Italian
Spenish
Hindi
German
English
Lisez cette page aux idiomes différents:

Organisateurs

Swami Balendu

Invite Swami ji chez toi

Swami ji voyage à travers le monde entier pour donner des conférences, des workshops,des séances de guérison individuelles et pour apporter l’amour aux hommes. Il va aussi dans des hôpitaux et donne des séances de guérison et des conseils dans des cabinets médicaux. Il est toujours prêt à découvrir de nouveaux endroits pour y répandre son énergie et son message de l’amour.

Tu peux inviter Swami ji chez toi pour des séances de guérison, des workshops et d’autres activités. Peu importe que tu sois propriétaire d’un centre de yoga, que tu travailles avec les énergies ou que tu sois simplement intéressé à la spiritualité. Ce qui compte, c’est un cœur ouvert. Swami ji aime créer une relation de cœur, ce qui lui vaut des relations amicales partout dans le monde. Il aime la compagnie de gens solides et normaux qui apprécient cette union de l’amour.

Si tu organises le programme de Swami ji, tu peux toi-même vivre la joie et l’amour incroyable que les gens ressentent en présent de Swami ji, dans un darshan, un workshop ou même pendant ses loisirs. C’est merveilleux de voir la reconnaissance de quelqu’un qui sort d’une séance de guérison et qui se sent soulagé ou libéré de ses douleurs et de ses peines. C’est formidable comme les gens se sentent légers et libres à la fin d’une méditation, pleins d’optimisme pour l’avenir.

Un bref aperçu sur notre programme

Normalement Swami ji donne chaque jour des guérisons individuelles. Au cours de ces traitements, il remet en équilibre les chakras et crée une sorte de bouclier d’amour autour de notre corps. Chacune de ces séances dure une demi-heure. Swami ji peut donner quotidiennement entre 10:00 et 18:00 traitements.

Le soir, surtout en début de programme, un darshan peut avoir lieu. Le darshan est une méditation et une guérison en groupe pour ouvrir le chakra du cœur. Au cours de cette méditation les participants apprennent comment ouvrir leur cœur et comment exprimer leurs sentiments. La durée du darshan dépend du nombre de participants et varie entre une et deux heures. Nous offrons généralement le darshan en début de programme dans un nouvel endroit pour permettre aux gens de faire la connaissance de Swami ji d’abord dans un groupe, pour pouvoir ensuite s’inscrire, en toute connaissance de cause, à une séance de guérison individuelle.

Yashendu Goswami offre également des méditations prem. Il s’agit là d’une méditation sur l’amour accompagnée d’une musique douce et relaxante permettant à s’associer au propre cœur et au propre amour. Cet exercice dure à peu près une heure.

Il y a également la possibilité d’organiser une Chakra Dance Party, une disco spirituelle sans drogues, sans alcool, sans tabac et sans chaussures. A cette fin nous avons crée une musique spécifique à chaque chakra. En dansant librement et en nous mouvant selon nos impulsions, nous activons l’énergie dans les chakras. Swami ji guidera par une brève explication sur chaque chakra.

Darshan

Dans un Chakra Workshop Swami ji explique comment on peut soi-même travailler sur ses chakras et résoudre ainsi ses blocages. Le chakra workshop peut-être organisé sur une demi journée, toute une journée ou tout un week-end. Il faut cependant un nombre de 20 personnes au minimum.

Dans le workshop de cuisine ayurvédique tu es initié dans l’art de la cuisine saine, végétarienne. Après le cours, tous les participants dégustent les plats qu’ils ont préparés. Ce workshop dure plus ou moins 4 heures.

Des Yoga Workshops d’une durée de 2 à 4 heures peuvent traiter différents sujets : yoga et stress, yoga pour des problèmes de dos, yoga pour femmes, yoga pour perdre du poids …… Yashendu Goswami guidera les participants à travers les asanas.

If you would like to organize a visit to a hospital Swami Ji will be happy to help by giving his healing energy to those in hospitals, too. This he will do without any cost, to give his love to those who need it the most.

Children, teenagers and young adults are also very important to Swami Ji. He would love to help young people in their development by giving a lecture in their school or university. Yashendu Goswami would be happy to contribute by giving Yoga Workshops there. By helping young people you can serve God. Swami Ji and Yashendu Goswami do this as a gift to them because they are the future of this universe.

Friends

Nos besoins

Swami ji voyage en compagnie de Yashendu et de Ramona. Ils ont besoin de 2 chambres et seraient heureux de pouvoir loger chez des particuliers et non pas dans un hôtel, parce qu’un contact personnel est important et précieux. Ils aiment cuisiner et manger indien et voudraient cuisiner et manger ensemble avec toi. Pour les séances de guérison individuelles, Swami ji a besoin d’une table de massage. Un CD player devrait se trouver dans la même pièce.
Pour le darshan, la méditation et les workshops, il se peut que, selon la surface de la pièce, un micro soit nécessaire.
La chakra dance party exige une installation sonore et un micro.

Publicité

Il y a sûrement un tas de gens dans ta contrée qui sont intéressés au programme de Swami ji. Il serait bon de les informer du passage de Swami ji, avant son arrivée, pour qu’ils puissent participer à son programme. Si tu as toi-même un centre, tu peux bien sûr envoyer toutes les informations à tes contacts. Tu peux contacter des centres de yoga ou d’autres centres spirituels. Souvent ils sont intéressés à organiser les conférences de Swami ji ou les workshops de Yashendu. Tu peux te renseigner auprès des magasins bio, des centres ou des hôpitaux s’ils sont d’accord pour étaler des circulaires. Tu peux également informer la presse locale. Les journalistes sont parfois contents de pouvoir faire un reportage sur un évènement positif. Swami ji est également prêt à donner des interviews à la radio ou à la télé. Même de petits articles de journal éveillent la curiosité des lecteurs.
Si tu as besoin de textes pour la publicité, tu peux les copier de notre page web et les télécharger.

L’aspect financier 

Le travail de Swami ji sert à soutenir et à secourir les enfants pauvres en Inde, pour leur donner une chance pour l’avenir. L’argent provenant des séances de guérison et de la méditation est exclusivement destiné aux projets de bienfaisance pour ces enfants. Swami ji est d’avis qu’il serait malsain d’employer cet argent à d’autres fins. De cet argent il ne dépense pas un centime pour sa nourriture ou pour ses propres besoins.
Ses dépenses personnelles sont couvertes par les recettes provenant des yoga workshops, des chakra workshops et des conférences. De cet argent, les organisateurs re4oivent 25% pour couvrir d’éventuelles dépenses relatives à la publicité et au loyer.
 

Ton profit 

La visite et l’hébergement de Swami ji seront une providence pour toi.
Par ton hospitalité et ton engagement tu aides tellement de gens aussi bien en Inde que chez toi. Le séjour de Swami ji chez toi sera publié avec ton nom en tant qu’organisateur sur notre page web, de sorte que beaucoup de gens intéressés à ce domaine viendront dans ton centre ou là où tu as décidé d’organiser son programme. Tu auras l’opportunité de rencontrer nombre de gens intéressés et intéressants.  

Cliquez ici pour nous envoyer des informations sur toi. Cela nous facilitera à préparer ton programme.