Language:
English
German
Hindi
Spenish
Italian
Russian
Russian
Italian
Spenish
Hindi
German
English
Lisez cette page aux idiomes différents:

Swami Balendu

Swami Ji

Les enfants sont le futur de l`univers.
Dans l`amour merveilleux d`un enfant on peut sentir la présence de Dieu.
Aider les enfants c`est un service à Dieu.
J`ai consacré toute ma vie et mes activités aux enfants.
Leur amour innocent et leur confiance c`est de la spiritualité pure.
Je vous invite à allumer la lumière de l`amour pour éclairer le future et les âmes des enfants.
Venez - on va changer le monde.

Swami ji est né le 14 octobre en 1971 à Vrindavan. Son père Balakram Sharan est un prédicateur très celèbre. Sa spiritualité est beaucoup developpée. Il a consacré toute sa vie à la réligion pour lever les valeurs morals et pour proparger la message de la verité universelle et du savoir spirituel. Le grand-père de Swami ji, Sri Bindu ji, a été un orateur, un savant, un écrivain, un musicien et un poète très connu. Il a été invité plusieurs fois chez Mahatma Gandhi pour donner des conférances auxquelles une foule jusqu`à deux millions de gens a ecouté. Swami ji a été très honoré d`avoir eu l`occasion de grandir dans une atmospère si spirituelle. Son entourage a formé profondément le coeur et l`ésprit de l`enfant Swami ji. Swami Ji with 13 years
Swami Ji with 23 years Swami ji a appris de son père. Déjà à l`âge de neuf ans il a donné des conférances spirituelles. Jusqu`à l`âge de 25 ans il a voyagé dans toute l`Inde et il a exposé devant ses élèves et ses adhérants. Plusieurs fois il a passé des périodes jusqu`à trois mois sans parler et au silence (maun). Il a parfois passé du temps en forêt et parfois sans parler au quotidien. En 1996 Swami Balendu a fondé un Ashram à Vrindavan. Sur le terrain de l`Ashram ils ont construit une caverne dans laquelle Swami ji est rentré le 10 séptembre en 1997. Là-dédans il est resté 3 ans et 108 jours en faisant la méditation de mantra. Il a vécu complètement rétiré du monde entiers. Il a renforcé la connexion de sa source intérieure, de l`amour et de Dieu.
Pendant ce temps de silence l`apparence de l`homme qui est sorti le 24. décembre 2000 de la caverne n`a pas changé. Mais sa vue du monde a beaucoup changé. Il n`a plus voulu vivre une vie de gourou. Il a compris que personne n`est plus hauts ou plus bas qu`un autre et personne est mieu ou mauvais qu`un autre. Swami ji veut être un ami et partager son énergie d`amour et de guérison avec ceux qui y ont besoin.
Avec son frère Yashendu Goswami il a commencé à voyager dans le monde entier pour donner des ateliers (workshop) de chacre et de la danse de chacre et pour donner des conférances. Comme ca il veut aider les gens et les débloquer pour qu´ils peuvent trouver leur amour et leur paix.
Swami Ji at the Ashram
School children praying L`argent qui est collectionné grâce à ses activités soutient complètement des projects de bienfaisance pour les enfants de son Ashram Shree Bindu Sewa Sansthan à Vrindavan. En 2007 il a fondé l` école maternelle Swami Balendu e.V. et un ans plus tard, en 2008, il a fondé la primaire Swami Balendu e.V.. Comme ca les enfants des familles pauvrent du voisinage ont l`occasion d`apprendre et de manger gratuitement. Les outils du cours sont aussi gratuits. Les parents n`ont pas de chargement financière. Son coeur bat pour ses enfants. Il dit que l`amour des enfants fait sentir la présence de Dieu.

 

 

Swami ji veut être un ami qui est là pour aider. Il se réjouit quand il peut aider .

Appuis ici pour voir l`album de photos

Appuis ici pour savoir plus sur les projects d´aide aux enfants