Language:
English
German
Hindi
Spenish
Italian
Russian
Russian
Italian
Spenish
Hindi
German
English
Lisez cette page aux idiomes différents:

Yashendu Goswami

Yashendu

Yashendu est le frère cadet de Swami ji. Grandi dans un ashram, il reçut dès son enfance un enseignement en yoga, en écritures saintes et en philosophie classique. A l’âge de 14 ans il commença son activité de conférencier qui le conduisait à travers toute l’Inde. A partir de 1995 il étudiait l’astrologie védique et les méthodes y relatives telles la chiromancie et la diagnose faciale. Intensifiant ces études, il est aujourd’hui un conseiller expérimenté en astrologie védique.
Des phases régulières de méditation intensive l’ont inspiré à développer la méditation prem, une méthode d’alimenter en soi l’amour et de se connecter à l’amour universel.

Durant toute sa vie Sri Yashendu ji s’est nourri exclusivement de façon végétarienne et ayurvédique. Il nous apprendra à préparer un repas sain.
Dès le début Sri Yashendu ji était un excellent élève dans les disciplines du yoga. Son amour pour le yoga et la profonde inspiration qu’il en reçoit l’incitent à transmettre son savoir. Sri Yashendu ji partagera cet enthousiasme d’une façon inspirante avec tous. Selon lui le yoga est un art de vivre que chacun peut intégrer dans sa vie. Grâce au yoga on peut accepter tous les aspects de sa vie.

Cliquez ici pour voir des photos de Yashendu Goswami